Lycée Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les clefs de la chambre-Fuyumi au Secrétariat.

Aller en bas

Les clefs de la chambre-Fuyumi au Secrétariat. Empty Les clefs de la chambre-Fuyumi au Secrétariat.

Message  Fuyumi Sam 21 Aoû - 15:01

Fuyumi avait son sac en bandoulière et elle avait passé une veste en cuir noire par dessus sa robe, son nodachi était accroché dans son dos et ses ailes repliées. Elle entra dans le hall et regarda autour d'elle. C'était une grande salle dallée avec de majestueux piliers en pierres grises. Des couloirs blancs et longs étaient de chaque coté. La jeune fille sortit un plan et chercha par ù était le secrétariat. Finalement elle empreinta le cinquième couloir sur la gauche.

Fuyumi avait les pensées ailleurs,aussi elle se prit la porte du secrétariat en pleine face et tomba à terre.Elle se prit la tête entre les mains.

-Ouïlle! °>.<° ils peuvent pas mettre leur porte ailleurs!

Elle vit que son sac s'était ouvert,toutes ses feuilles,ses livres, ses machins et ses bidules étaient tombés.

-Rahlala!si je tombe sur l'idiot qui a mis cette porte là,ça va chauffer!

Fuyumi rangea ses affaires et se releva,elle vit qu'il y avait une petite plaque sur la porte,elle la lu en se frottant ses fesses endolories.

-oooo!le secrétariat!!!

Toute contente,ayant déjà oublié la mésaventure de la porte,elle frappa et rentra.Une jolie jeune fille au longs cheveux blonds ondulés lui sourit.

-Bonjour Mademoiselle,c'est pour quoi?

Fuyumi lui rendit son sourire et referma la porte derrière elle.

-Bonjour!Je suis Fuyumi Shirayuki.

La Jeune femme nommée Maria retire une feuille de la pile et la lui donna avec des clefs.

-Voilà les clefs de ta chambre c'est la 18,elle est au fond d'un couloir.

-D'accord.

Puis l'ange déchu regarda la feuille et demanda:

-Et la feuille? qu'est ce que je dois en faire?

-Présente la à chaque début de cours au professeur et rends la moi quand tu auras toutes les signatures.

Fuyu' hocha la tête.

-Très bien!Merci,bonne journée Madame!

-Aurevoir!

Fuyumi sortit du secrétariat en oubliant ses clefs,elle monta les escaliers et arriva dans le couloir avant de se rendre compte qu'elle l'avait oubliée elle redescendit en trombe.

-Euh...Escusez moi,j'ai oublié mes clefs...

La secrétaire sourit.

-J'avais remarqué!Tiens!

Elle les lui tendit.

-Ne les oublie plus!

-Oui,Aurevoir!

Et elle partit.

Fuyumi
Fuyumi
XxModératricexX
XxModératricexX

Messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans la forêt

http://bloody-academy.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum