Lycée Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Présentation de Fuyumi

2 participants

Aller en bas

Présentation de Fuyumi Empty Présentation de Fuyumi

Message  Fuyumi Sam 21 Aoû - 14:45

[color=white]Nom: Shirayuki

Prénom: Fuyumi

Surnom: Fuyu' ou Fu'

Age: 16 ans

Sexe: F

Race: mi-ange déchu, mi-vampire.

Pouvoir(s): Contrôle l'eau et possède certaines capacités magique.

Physique: Des cheveux colorés et courent virevoltent dans son cou. Autrefois ils étaient blancs, la couleur est apparue quand elle a utilisé la magie pour la première fois. Ses yeux sont vert émeraude et très profonds, elle a la peau métissé. Elle est vêtus d'une robe blanchâtre, avec quelques décorations bleu ciel et blanches. Les bras de la jeune fille sont entourés de longs rubans rouges sangs et une ceinture doré entoure sa taille. Fuyumi a aussi des braclets en ors qui ornent ses poignets et ses chevilles, héritages de s mère. Elle a des magnifiques et grandes ailes blanches qui se déploient quand elle le souhaite. Ses canines de vampire s'allongent un peu plus à la pleine lune sauf si elle s'est abreuvée suffisamment entre temps.
Son nodachi* est continuellement accrochés à sa taille.
précision:ses yeux deviennent blancs nacrés lorsqu'elle utilise de la magie.
*un nodachi est un long sabre,difficile à manipuler pour quelqu'un de normal,en fait on l'utilise à cheval,en le portant sur les épaules,pour frapper vers le bas.Il n'a donc rien à voir avec l'escrime...un étrange pouvoir permet aux seuls adeptes de l'école shinmei de l'utiliser comme un sabre normal...et nul ne sait comment ils y parviennent.le nodachi mesure de 90 à 150 cm . il en existe même qui font toute la longueur du corps,mais c'est le poids qui fait l'efficacité.


Caractère: Très imaginative et vive,Fuyumi déteste voir des gens tristes ou déprimés.Pour elle:"on a qu'une vie alors faut en profiter","la plus forte magie c'est le courage". Elle ne se laisse pas abattre et possède un caractère bien trempée,la défaire d'un idée qu'elle s'est mise en tête ne sera pas chose facile. Fuyumi est toujours joyeuse et envois malgré elle des ondes positives autours d'elle. Cela peut facilement déstabilisé un adversaire (pratique). Elle est née dans la neige et elle est donc aussi pur que la neige.Elle ne tue pas pour le plaisir,elle tue pour sauver d'autre vie.
Malheureusement elle est souvent mélancolique.


Histoire: Si l'on remonte à mon enfance....
Je naquis dans une famille disloquée,mon père était un "savant fou" nommé Ry et ne gagnait pas assez d'argent pour faire subsister notre famille.Ma mère s'appelait Natsuki travaillait nuit et jour pour me nourrir.Un jour elle eut marre de voir mon père dormir,s'amuser,faire exploser des expériences ou encore boire.Et elle décida de quitter la maison,bien sûr elle m'emmena.Nous marchâmes sous la neige.Mon père ne s'aperçut même pas de notre départ,à cette époque il était plongé dans une expérience,il disait vouloir faire une pierre philosophale et ne cessait de dire que nicolas flamel aurait dû dévoiler son secret au monde...ect.Ma mère n'était pas de cet avis et disait qu'il avait bien fait de ne rien dire...mais revenons à notre histoire de départ.Nous nous installâmes dans une petite maison en montagne,ma mère fit pousser des légumes et les vendit au marché de la ville qui se trouvait dans la vallée.Au fur et à mesure des années elle put nous acheter des bêtes et la maison se transforma en ferme.Nous étions heureuses,mais un hiver ma mère tomba malade et mourut l'automne suivante,j'avais 10 ans...Des hommes vêtus de noirs vinrent prendre la maison,les bêtes et le potager.Moi,je rentrais dans l'école shinmei,espérant oublier mon passé...J'y passait 3 ans,à apprendre le Kendô et à étudier les ouvertures du monde ainsi que l'éveil.Je me revois encore,en méditation sur le piquet planté devant la cascade de l'aurore...Je sens encore les gouttelettes sur mon visage,le bruit assourdissant de la cascade qui est vite devenu une mélodie...
Puis j'ai décidée de partir pour voir ce qu'il était advenu du monde.
En retournant à mon village natal j'appris que mon père était mort dans une expérience.Puis je continuai ma route.Ayant décider de remonter les traces de ma famille pour comprendre mon aptitude à utiliser la magie alors que je ne l'avais jamais apprise.C'est ainsi que je rencontra mon arrière grand mère,elle m'expliqua tout.En effet les gène de magie se transmettent une fois sur deux,elle l'avait eut,ma mère aussi et j'étais une exception voilà donc pourquoi ma mère ne m'en avait parler,pensant que je ne les avait pas.
Puis je passais quelque jour avec mon arrière grand mère,elle m'apprit les bases de la magie et me parla du lycée Tsuki. Je décida d'y aller.Et maintenant me voici,je suis venu du pays des neiges. Plus tard je découvrit mon coté vampire et mon coté ange. Malheureusement les anges n'apprécièrent pas mon coté vampire et me bannir des cieux, je reçu le nom d'ange déchu.



~Derrière l’écran~

Prénom: Morgane

Age: 13 ans

Comment a-tu connu le forum?: Grâce à l'admin qui m'a donné le lien sur un autre forum.

A-tu lu le règlement?: [Rules: OK by Eva]

Code:[Code: OK by Eva]
Fuyumi
Fuyumi
XxModératricexX
XxModératricexX

Messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans la forêt

http://bloody-academy.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Fuyumi Empty Re: Présentation de Fuyumi

Message  Evangeline Tamashī Sam 21 Aoû - 14:54

Bienvenue, tu es validée !
Evangeline Tamashī
Evangeline Tamashī
XxAdministratricexX
XxAdministratricexX

Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 33
Localisation : Va voir ailleur si j'y suis !

https://lyceetsuki.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Fuyumi Empty Re: Présentation de Fuyumi

Message  Fuyumi Sam 21 Aoû - 15:03

super ^^ J'ai posté.
Fuyumi
Fuyumi
XxModératricexX
XxModératricexX

Messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans la forêt

http://bloody-academy.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Fuyumi Empty Re: Présentation de Fuyumi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum